jeudi 5 novembre 2015

Les bienfaits de l'acte sexuel (extraits)
Faire du bien aux organes internes
On propose à la femme de se coucher sur le flanc et de relever les jambes. L'homme, le corps en travers, serré contre elle (comme la barre d'un T) introduit son membre. Ceci fait, il porte 36 coups et puis s'interrompt. Cette méthode reposera l'esprit de l'homme et guérira aussi chez la femme les refroidissements du vagin. A pratiquer 4 fois par jour pendant 20 jours consécutifs.

Fortifier les os
La femme étant couchée sur le dos, on l'invite à plier le genou gauche, la jambe droite étant allongée. L'homme se couche sur elle, introduit son membre et porte 45 coups bien d'équerre. Cette méthode harmonisera les articulations de l'homme et guérira les congestions de la femme. A pratiquer 3 fois par jour pendant 20 jours.

Harmoniser la circulation du sang
On invite la femme à se coucher sur le flanc et plier le genou droit en gardant la jambe gauche allongée. L'homme introduit son membre en s'appuyant sur les mains. Ayant porté 44 coups, il s'interrompt. Cette méthode favorisera la circulation du sang et guérira les douleurs vaginales de la femme. A pratiquer 6 fois par jour pendant 20 jours.

Accroître le sang
L'homme est couché sur le dos. La femme s'accroupit sur lui, fesses soulevées, et l'homme, ayant introduit son membre, l'élève et l'abaisse jusqu'à ce qu'elle ait reçu 63 coups. Cette méthode accroîtra la force de l'homme et guérira la femme de ses irrégularités menstruelles. A pratiquer 7 fois par jour pendant 20 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.