jeudi 5 novembre 2015



HAZIEL
Réaliser des activités dignes d'être admirées.
On peut obtenir de lui à peut près tout ce que l'on lui demande, mais tout particulièrement il vous aidera à vous réconcilier. Il vous aidera à obtenir la faveur des grands de ce monde et vous permettra de vous faire entendre dans les procès et faire valoir vos droits.

Invocation :
Rends mon âme forte et mon coeur doux !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Haziel,
Tu m' enseignes la justice et la miséricorde,
Mes ennemis se calment, la paix règne,
Mes protections sont inébranlables!
L' abondance me tend les bras!
Merci ô Haziel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.