vendredi 26 juin 2009

POSITIVE VIBRATION

POSITIVE VIBRATION
Vidéo envoyée par OYAVI

Attention cette VIDEO a été POURRIE de MESSAGES SUBLIMINALS, chose que je n'avais pas mises dedans de moi même.... Ces messages subliminaux ont été rajoutés après coup et sans doute recemment, car je la regarde souvent cette video, et avant je ne les avais pas vu .... et il ce pourrait que cela ne soit pas la seule VIDEO sur le NET qui a été POURRITE ainsi......car c'est une pratique malheureusement courante....issue du pourrisseur de beauté : THE OLD NICK

Allez plutot REGARDER la NOUVELLE que j'ai repostée qui s'appelle RE POSITIV VIBRATION...elle est libre de tous messages subiminaux pour l'instant....

Pour les forts en informatique, vous pourrez comparer les deux, ainsi, celle ci qui est POURRITE par un MESSAGE SUBLIMINAL qui traduit veut dire en gros : "" ALLEZ entretenir L'EGO de la BETE la SEULE PERFECTION """ et l'autre que je viens de reposter qui est pour l'instant LIBRE de tout message sublimainal...

http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/petit-guide-de-voyage-du-yi-king.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.